Rechercher

HOSPITALITÉ ÉCOSSAISE

Text
Matthias Brückner
·
Foto
Matthias Brückner
L'hôtel Ardanaiseig est situé aux portes du village de Kilchrenan, sur les rives du Loch Awe. Le manoir historique a été construit en 1834 et respire l'élégance majestueuse. Entouré de forêts, de montagnes escarpées et des eaux claires du loch, il offre un cadre idyllique pour un séjour inoubliable.
STA STA Ardanaiseig 8

L’hôtel est réputé pour son service de première classe et son hospitalité chaleureuse. La directrice générale Christine Fox et son équipe en sont responsables. Les chambres et les suites sont meublées avec goût et offrent une vue magnifique sur le lac et le panorama de rêve. Les environs sont un paradis pour les amoureux de la nature. Elle offre d’innombrables possibilités de randonnée, de pêche, de navigation de plaisance et d’observation de la faune et de la flore. Les excursions vers la ville voisine d’Oban sont tout aussi recommandées que celles vers Glen Etive. C’est dans cette vallée qu’a été tournée l’une des scènes clés du film de James Bond « Skyfall ».

STA STA Ardanaiseig 6

Un autre point fort de l’hôtel est son restaurant, qui sert une excellente sélection de plats écossais et internationaux. Les ingrédients proviennent principalement de sources locales et reflètent la diversité de la cuisine écossaise. Après le dîner, les clients peuvent se retirer dans l’agréable salon au coin du feu et son bar. Vous y trouverez une belle sélection de vins, de cocktails, de thés, de bières et de champagnes.

« En guise de remerciement pour mon dernier séjour à Ardanaiseig, j’ai offert à Christine Fox une bouteille de mon vin St. Antony préféré, le Zehnmorgen Riesling GG », explique le photographe Matthias Brückner. « Elle en était très heureuse et, avec un peu de chance, les clients trouveront à l’avenir un ou deux autres vins de Saint-Antoine sur la carte ».

Author and ChristineFox

L’animatrice Christine Fox s’entretient avec l’auteur et photographe Matthias Brückner.

Dans l’ensemble, l’Ardanaiseig offre un mélange parfait d’élégance, d’expérience de la nature et d’hospitalité écossaise traditionnelle. C’est l’endroit idéal pour échapper à l’agitation de la vie quotidienne, profiter de la beauté de la nature et se faire dorloter dans une ambiance historique et unique.

Conseil de la rédaction pour les fêtes de fin d’année : www.ardanaiseig.com et le bon vin pour un dîner écossais peuvent être trouvés ici.

Vous devez connaître ces cinq points d’intérêt pour Berlin. Voici notre première recommandation pour les meilleurs restaurants gastronomiques de Berlin.

WEITERE ARTIKEL

Le sentiment a des connotations sensorielles et émotionnelles – il ne s’agit pas d’un discours intellectuel, mais d’instinct et de

Lors des journées de ski de randonnée du Lechtal, les débutants comme les skieurs confirmés peuvent découvrir la vallée du

À ce jour, 1 200 enfants âgés de 5 à 18 ans apprennent à jouer d’un instrument dans 18 orchestres

SCOTTISH HOSPITALITY

Text Matthias Brückner
·
Photos Matthias Brückner
·
27/09/2023
The Ardanaiseig Hotel is situated on the doorstep of the village of Kilchrenan, right on the shores of Loch Awe. The historic manor house was built in 1834 and exudes majestic elegance. Surrounded by forests, rugged mountains and the clear waters of the loch, it offers an idyllic setting for an unforgettable stay.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
STA STA Ardanaiseig 8

The hotel is known for its first-class service and warm hospitality. Managing Director Christine Fox and her team are responsible for this. The rooms and suites are tastefully furnished and offer a magnificent view of the lake and the dreamlike panorama. The surrounding area is a paradise for nature lovers. It offers countless opportunities for hiking, fishing, boating and wildlife watching. Trips to the neighbouring town of Oban are just as recommendable as a tour to Glen Etive. One of the key scenes of the James Bond film “Skyfall” was filmed in this valley.

STA STA Ardanaiseig 6

Another highlight of the hotel is the in-house restaurant, which serves an excellent selection of Scottish and international dishes. The ingredients are mostly locally sourced and reflect the fresh diversity of Scottish cuisine. After dinner, guests can retire to the cosy fireside lounge with its accompanying bar. Here there is a nice selection of wines, cocktails, teas, beers and champagnes.

“As a thank you for my last stay at Ardanaiseig, I gave Christine Fox a bottle of my favourite St. Antony wine – the Zehnmorgen Riesling GG,” says photographer Matthias Brückner. “She was very happy about it and with a bit of luck, guests will also find one or two other St. Antony wines on the menu in the future.”

Author and ChristineFox

Host Christine Fox with author and photographer Matthias Brückner

Overall, the Ardanaiseig offers a perfect blend of elegance, nature experience and traditional Scottish hospitality. It is the ideal place to escape the hustle and bustle of everyday life, enjoy the beauty of nature and be pampered in a historic and unique ambience.

Holiday tip from the editors: www.ardanaiseig.com and the right wine for a Scottish dinner can be found here.

campaigns

SIXT Sports & Luxury Cars

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!