Rechercher

LUZERNE À SON MEILLEUR

Text
Redaktion
·
Foto
Redaktion
Découvrez la Suisse centrale sous son meilleur côté. Directement au-dessus de la promenade du lac de Lucerne, une vue imprenable s'ouvre sur le lac des Quatre-Cantons et la Suisse centrale jusqu'aux montagnes enneigées.

Autour et sur le Pilatus, la montagne locale avec 2 128 m il y a de nombreuses possibilités en hiver comme en été: randonnée, escalade, vélo, concerts, plaisir, histoires …

Une expérience en soi: Depuis Alpnach, vous pouvez atteindre le sommet en 30 minutes en voiture avec une pente de 48% et donc le chemin de fer à crémaillère le plus raide du monde.

Les coins cachés, les ruelles animées et les bâtiments historiques de la ville de Lucerne forment le cadre idéal pour une visite de la ville. Vous rencontrerez des sites de renommée mondiale tels que le pont Kappel, l’église des Jésuites, le mur de Musegg, le monument du lion et le centre culturel et des congrès de Lucerne.

Séjournez dans l’un des meilleurs hôtels 4 étoiles de Suisse, l’Art Deco Hotel Montana.

Une architecture élégante et un design intérieur moderne de style Art déco, des offres innovantes, une hospitalité vécue combinée à une vue unique font de l’hôtel un joyau. Que ce soit dans une confortable chambre de décoration artistique 4 étoiles, dans une suite 5 étoiles avec piscine à remous sur la terrasse de la chambre ou dans la chambre de luxe récemment rénovée, une pause de la vie quotidienne est garantie.

Le restaurant Scala offre un plaisir complet et une excellente gastronomie. 15 points Gault&Millau. Profitez du menu Scala à 5 plats avec accompagnement de vin.

Après une nuit reposante dans la salle Art déco, régalez-vous du petit-déjeuner buffet et portez un toast au champagne.

Autre conseil: situé directement sur les rives du lac des Quatre-Cantons et à proximité du centre, vous pouvez réserver une voiture de location avec SIXT. Attendez-vous à une flotte très étendue. Pour les excursions autour du lac et dans les montagnes, nous recommandons des voitures haut de gamme confortables ou un VUS robuste. Aux beaux jours de l’été, il est conseillé de prendre un cabriolet chez la société de location de voitures Lucerne.

https://www.hotel-montana.ch/

Les importants travaux de rénovation ont mis l’accent sur la création d’un environnement de travail dynamique qui favorise le bien-être,

WEITERE ARTIKEL
Les œuvres du calligraphe Qin Feng, figure de proue de l'avant-garde chinoise, témoignent de la fusion de la modernité occidentale

En tant que successeur de la Mini classique, dont la période de production s’est achevée un peu plus tard après

Un petit voyage peut aider – il suffit souvent de s’absenter quelques jours pour briser la routine et se ressourcer.

Go Sixt Logo black

LUCERNE AT ITS FINEST

Text Redaktion
·
Photos Redaktion
·
19/09/2022
Experience Central Switzerland from its most beautiful side. Directly above Lucerne's lake promenade, a breathtaking view opens up over Lake Lucerne and Central Switzerland to the snow-capped mountains.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Round and on the Pilatus, the local mountain with 2,128 m there are numerous possibilities in winter as well as in summer: hiking, climbing, biking, concerts, enjoying, stories…

An experience in itself: From Alpnach you can reach the summit in 30 minutes by car with a gradient of 48 percent and thus the steepest rack railway in the world.

The hidden corners, lively alleys and historic buildings of the city of Lucerne form the perfect setting for a city tour. You will encounter world-famous sights such as the Kappel Bridge, Jesuit Church, Musegg Wall, Lion Monument and the Culture and Congress Centre Lucerne.

Stay in one of the best 4-star hotels in Switzerland, the Art Deco Hotel Montana.

Elegant architecture and modern interior design in Art Deco style, innovative offers, lived hospitality combined with a unique view make the hotel a jewel. Whether in a comfortable 4-star art décor room, in a 5-star suite with whirlpool pool on the in-room terrace or in the newly renovated deluxe room, a break from everyday life is guaranteed.

All-round enjoyment and excellent gastronomy is offered in the Scala restaurant. 15 points Gault&Millau. Enjoy the 5-course Scala menu including wine accompaniment.

After a restful night in the Art Deco room, feast on the breakfast buffet and toast with champagne.

Another tip: Located directly on the shores of Lake Lucerne and close to the centre, you can book a rental car with SIXT. Look forward to a very extensive fleet. For trips around the lake and up into the mountains, we recommend comfortable premium cars or a robust SUV. On sunny days in summer, you are well advised to take a convertible at the Lucerne car rental company.

https://www.hotel-montana.ch/

Promotion

Extend the summer with Mein Schiff®

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!