Rechercher

La BMW X3

Text
carwow.de
·
Foto
carwow.de
Si bien que les concurrents ont du mal à rivaliser avec la BMW X3 en termes de dynamique de conduite et de virage.

À ce jour, plus de 1,5 million d’unités de la BMW X3 ont été vendues. Afin de mettre en lumière ses futures perspectives de succès ainsi que ses caractéristiques en termes d’espace, de coffre, de moteurs, de caractéristiques de sécurité et d’équipement – et ce qui ne l’est pas – il vaut la peine d’y regarder de plus près.

bmw x3 04

Le châssis réglé en fonction de la charge arrière, la transmission intégrale fiable et les puissants moteurs quatre et six cylindres développant jusqu’à 286 ch confèrent au X3 de troisième série une dynamique de conduite, en particulier dans les virages.

bmw x3 05

Par rapport au modèle précédent, le X3 a gagné en dimensions, avec une longueur de 4,71 mètres, une largeur de 1,89 mètre et une hauteur de 1,68 mètre. L’empattement accru de 2,86 mètres améliore le confort de conduite et l’espace intérieur, sans pour autant compromettre le volume du coffre de 550 litres.

bmw x3 06

Les proportions du X3 semblent plus adultes que celles de son prédécesseur. Le confort d’assise a été sensiblement amélioré, tant à l’avant qu’à l’arrière. L’équipement en systèmes d’aide à la conduite et en infodivertissement atteint désormais le niveau élevé de la série 5 de BMW.

bmw x3 03

La partie avant retravaillée avec un nez plus abrupt et des antibrouillards allongés améliore l’aérodynamisme et abaisse le cw à 0,29 (contre 0,34 auparavant). Cela permet non seulement d’obtenir des performances plus rapides, mais aussi de réduire légèrement la consommation.

Conseil de la rédaction :

Vous pouvez louer la BMW X3 tout de suite avec un clic chez SIXT !

Il était une fois Norman Dewis OBE, le testeur en chef qui mettait la touche finale à d’innombrables modèles Jaguar.

WEITERE ARTIKEL

En trois jours seulement, plus de 80 000 précommandes ont déjà été notées pour l’album de retour « Voyage », selon la

Trois ans après sa mort, la vie du créateur de mode Karl Lagerfeld fait l’objet d’un film. Le film raconte

« Le lac de Tegernsee rappelle en quelque sorte Sylt. Mais avec des montagnes. Et sans la mer ».La région des plaisirs

The BMW X3

Text carwow.de
·
Photos carwow.de
·
18/01/2024
So good that competitors find it difficult to keep up with the BMW X3 in terms of driving and cornering dynamics.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

To date, over 1.5 million units of the BMW X3 have been sold. It is worth taking a closer look at its future prospects for success and its characteristics in terms of space, boot space, engines, safety features and equipment – and what not.

bmw x3 04

The rear-biased chassis, the reliable all-wheel drive and the powerful four and six-cylinder engines with up to 286 hp give the X3 of the third series dynamic handling, especially when cornering.

bmw x3 05

Compared to the predecessor model, the X3 has increased in dimensions, with a length of 4.71 metres, a width of 1.89 metres and a height of 1.68 metres. The increased wheelbase of 2.86 metres improves driving comfort and interior space without compromising the boot capacity of 550 litres.

bmw x3 06

The X3 has more mature proportions than its predecessor. Seating comfort has been noticeably increased both at the front and rear. The equipment with driving assistance systems and infotainment now reaches the high level of BMW’s 5 Series.

bmw x3 03

The revised front end with a steeper nose and elongated fog lights improves aerodynamics and lowers the drag coefficient to 0.29 (previously 0.34). This not only enables faster driving performance, but also slightly lower fuel consumption.

Editor’s tip:

You can hire the BMW X3 from SIXT with just one click!

Promotion

Apply for the Platinum Card from American Express today!

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!