Rechercher

CENTRE DE THÉRAPIE POUR BÉBÉS EN AFRIQUE DU SUD

Text
REDAKTION
·
Foto
REGINE SIXT CHILDREN'S AID FOUNDATION
Depuis plus de 27 ans, la mission du "Baby Therapy Center", en tant que centre d'intervention et de développement de la petite enfance, est de promouvoir la santé des enfants en minimisant les retards de développement et en répondant aux besoins spécifiques existants ou émergents. Le centre s'occupe de l'ensemble de la famille en soutenant l'éducation adaptative et le fonctionnement de la famille. Les différents besoins émotionnels et physiques des enfants ayant des besoins particuliers peuvent ainsi être pris en compte.

Pour que le « Baby Therapy Center » puisse continuer à offrir à chacun de ses petits patients les programmes thérapeutiques les plus innovants et les plus modernes avec le plus grand soin et le plus grand dévouement, des travaux de rénovation ont débuté en avril 2021 dans le centre de Pretoria, en Afrique du Sud. Dans le cadre de cette rénovation, la réception, les salles de thérapie et la salle d’attente ont été rénovées.  De plus, les installations dans les salles de bain ont été rénovées.

La fondation Regine Sixt Kinderhilfe a financé l’équipement pour l’extension du centre avec des appareils modernes. Pour cela, l’infrastructure informatique a également été mise à jour avec l’aide d’une entreprise locale. Grâce à notre don, le « Baby Therapy Center » a maintenant la possibilité de s’occuper de plus de petits enfants et d’enfants jusqu’à l’âge de six ans. Ainsi, davantage d’enfants ont une chance de vivre de manière autonome.

« Nous aimerions remercier de tout cœur la fondation Regine Sixt Children`s Aide pour ce don généreux. L’Afrique du Sud a subi d’énormes revers économiques et les dons ne sont pas mis à disposition. C’est pourquoi ce don nous a permis de récupérer nos services thérapeutiques et de pouvoir servir notre communauté d’enfants ayant des besoins particuliers. Ces interventions thérapeutiques sont essentielles pour améliorer leur qualité de vie, et nous ne pouvons pas assez insister sur le fait que nous sommes reconnaissants de pouvoir continuer notre travail important ». – Maryke Allers, Baby Therapy Centre, coordinatrice de collecte de fonds.

FONDATION REGINE SIXT POUR L’AIDE AUX ENFANTS

Regine Sixt Children’s Aid DryingTears développe et réalise des projets d’aide dans le monde entier dans les quatre domaines suivants : éducation, santé, assistance et aide d’urgence pour les enfants. Outre les projets d’aide concrets en Allemagne et à l’étranger, elle fait également avancer une série d’initiatives propres. Celles-ci sont réalisées par d’innombrables bénévoles et des partenaires actifs dans le monde entier.

ICI, VOUS POUVEZ FAIRE UN DON

Vous pouvez soutenir Tränchen Trocknen directement par votre don.

Pour plus d’informations : https://drying-little-tears.org/fr/

Ce projet a été réalisé en coopération avec la Fondation Dariu, qui donne des moyens d’action aux femmes pauvres à

WEITERE ARTIKEL

Au pied des Andes, qui culminent à plus de 6 000 mètres, le vin est cultivé en Argentine depuis plus

Pour l’opulent livre illustré « Porsche Unseen », Michael Mauer, chef du design de Porsche, a fait équipe avec Stefan Bogner et

Mais dans la dernière campagne « About Love » du joaillier américain Tiffany & Co, l’Américaine porte une pièce vraiment extraordinaire :

BABY THERAPY CENTRE IN SOUTH AFRICA

Text REDAKTION
·
Photos REGINE SIXT CHILDREN'S AID FOUNDATION
·
10/12/2022
For more than 27 years, the mission of the Baby Therapy Centre, as an early childhood intervention and early childhood development centre, has been to promote the health of children by minimising developmental delays and addressing existing or emerging special needs. The centre cares for the whole family by assisting with adaptive parenting and family functioning. In this way, the different emotional and physical needs of children with special needs can be addressed.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

To ensure that the Baby Therapy Centre can continue to provide the most innovative and state-of-the-art therapy programmes to each of its young patients with the utmost care and dedication, renovations began in April 2021 at the centre in Pretoria, South Africa. In the course of the renovation, the reception area, the therapy rooms and the waiting area were renewed.  In addition, the installations in the bathrooms were renovated.

The Regine Sixt Kinderhilfe Stiftungfinanced the equipment for the expansion of the centre with modern devices. For this purpose, the IT infrastructure was also brought up to date with the help of a local company. Thanks to our donation, the “Baby Therapy Centre” now has the possibility to care for more infants and children up to the age of six. Thus, more children have a chance for an autonomous life.

“We would like to express our sincere thanks to the Regine Sixt Children’s Aid Foundation for this generous donation. South Africa has suffered enormous economic setbacks and donations are not provided. Therefore, this donation has enabled us to regain our therapy services and be able to serve our community of children with special needs. These therapy interventions are critical to improving their quality of life, and we can’t stress enough how grateful we are to be able to continue our important work.” – Maryke Allers, Baby Therapy Centre, Funraising Coordinator.

REGINE SIXT CHILDREN’S AID FOUNDATION

The Regine Sixt Children’s Aid Foundation develops and implements aid projects worldwide in the four areas of education, health, welfare and emergency aid for children. In addition to the specific aid projects at home and abroad, it also promotes a number of its own initiatives. These are realised by countless volunteers and partners operating worldwide.

HERE YOU CAN DONATE

You can support drying little tears directly with your donation.

Further information: https://drying-little-tears.org/en/

Promotion

Apply for the Platinum Card from American Express today!

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!