Tout sur Orange

Text Redaktion/OBJECT CARPET
·
Photos © Boris Storz
·
15/01/2024
Le siège de SIXT à Pullach brille d'un nouvel éclat ! Avec près de 2200 sites dans 105 pays, SIXT Car Rentals compte parmi les leaders mondiaux de la location de voitures et de l'autopartage. L'entreprise a récemment modernisé en profondeur son siège social situé dans la vallée idyllique de l'Isar à Pullach.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les importants travaux de rénovation ont mis l’accent sur la création d’un environnement de travail dynamique qui favorise le bien-être, la créativité et une forte identification à la marque.

Les solutions de moquette d’OBJECT CARPET sont l’élément central de l’aménagement. Il en résulte des bureaux lumineux qui créent une atmosphère ouverte et communicative, mais qui permettent également de travailler de manière ciblée. Une caractéristique particulière du concept de design sont les différents papiers peints photo qui capturent des impressions variées de la nature et animent les différentes pièces de manière unique. Parmi les motifs figurent par exemple un banc de maquereaux, une forêt dense de feuillus ou un troupeau de buffles d’eau. Ces images sont complétées par des personnages réalistes associés à chaque habitat, comme un grand requin blanc, un taureau ou un grizzly debout.

Un autre détail remarquable est l’utilisation systématique de la couleur orange de l’entreprise dans tous les domaines, qui reflète le dynamisme, la force d’innovation et l’accent mis sur une culture de travail moderne. Cette teinte s’étend de certains murs aux revêtements en tissu des écrans, en passant par les traces d’animaux stylisées que l’on retrouve à plusieurs reprises sur les plafonds. La moquette POODLE 1400 d’OBJECT CARPET, de couleur orange, met par exemple l’accent sur l’optique dans l’une des salles de réunion ou comme motif d’accentuation géométrique dans le bureau paysager. L’aspect exceptionnel du luxueux shag crée une atmosphère confortable et distinguée. Avec d’excellentes valeurs de confort et de résistance à l’usure ainsi que des propriétés antisalissures, la qualité POODLE à poils longs convainc également dans le domaine des collectivités grâce à sa palette de couleurs riche en nuances de 45 positions.

Cette coloration se retrouve également dans d’autres pièces, où la moquette se décline en gris discret, en vert doux ou en bleu marin frais, selon l’intérieur. En tant qu’insonorisant imbattable, POODLE marque des points avec d’excellentes valeurs acoustiques en termes de coefficient d’absorption acoustique et de réduction des bruits d’impact. Exempte de bitume et de PVC, pauvre en odeurs et en émissions, POODLE contribue à un climat intérieur sain. De plus, la qualité POODLE a été testée par le TÜV et certifiée par GuT et Blauer Engel.

Promotion
AmEx hotel bed

Mettez vous à jour maintenant : La carte platine en métal.

voir Promotion >

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER

Nous ne vous envoyons que le meilleur !

Everything Orange

Text Redaktion/OBJECT CARPET
·
Photos © Boris Storz
·
15/01/2024
The SIXT headquarters in Pullach shines in new splendour! With almost 2,200 locations in 105 countries, SIXT Autovermietung is one of the world's leading providers of car hire and car sharing services. The company has recently extensively modernised its headquarters in the idyllic Isar Valley in Pullach.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

The focus of the extensive renovation work was on creating a dynamic working environment that promotes well-being, creativity and a strong identification with the brand.

The carpet solutions from OBJECT CARPET are an impressive central design element. The result is bright office spaces that create an open and communicative atmosphere, but also enable focussed work. A special feature of the design concept are various photographic wallpapers that capture a variety of impressions of nature and enliven the individual rooms in a unique way. The motifs include, for example, a school of mackerel, a dense deciduous forest or a herd of water buffalo. These images are complemented by lifelike figures associated with the respective habitats, such as a great white shark, a bull or an upright grizzly bear.

Another outstanding detail is the consistent use of the corporate colour orange in all areas, which reflects dynamism, innovative strength and the focus on a modern working culture. This colour scheme extends from individual walls to the fabric covers of the screens and the stylised animal tracks that are repeatedly found on the ceilings. The POODLE 1400 carpet from OBJECT CARPET, in orange, creates visual highlights in one of the meeting rooms, for example, or as a geometric accent pattern in the open-plan office. The extraordinary appearance of the luxurious shag creates a cosy and elegant atmosphere. With excellent comfort and durability values as well as dirt-repellent properties, the high-pile quality POODLE with its richly nuanced colour palette of 45 positions is also impressive in the contract sector.

This colour scheme can also be found in other rooms, where the carpet is available in subtle grey, soft green or cool sea blue, depending on the interior. As an unbeatable sound absorber, POODLE scores with outstanding acoustic values in terms of sound absorption and impact sound reduction. Free from bitumen and PVC and low in odour and emissions, POODLE contributes to a healthy indoor climate. Furthermore, POODLE quality is TÜV-tested and certified by GuT and Blue Angel.

campaigns

PASSENGER VAN RENTAL

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!