ONOMOTION

Text SIXT
·
Photos SIXT
·
18/01/2024
SIXT coopère avec le fabricant de cargobikes électriques ONOMOTION. Dans le cadre d'un projet pilote en cours à Berlin, SIXT est le premier fournisseur de mobilité en Allemagne à intégrer les vélos-cargos électriques ONO dans sa flotte de véhicules utilitaires. Dès à présent, les cargobikes électriques sont à la disposition des entreprises et des particuliers en tant qu'alternative de transport durable et peu encombrante pour le transport de marchandises en ville.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Dans le cadre du projet pilote, SIXT propose les premiers cargobikes électriques ONO à Berlin, puis il est prévu d’étendre la coopération à d’autres villes allemandes. L’espace de chargement des cargobikes électriques se compose d’un module de conteneur interchangeable d’un volume de deux mètres cubes et pouvant être chargé d’une charge utile allant jusqu’à 200 kilogrammes. Comme les cargobikes électriques ONO disposent d’une protection contre les intempéries pour les conducteurs, ils peuvent être utilisés toute l’année.

Grâce à la coopération avec ONOMOTION, SIXT mise une fois de plus sur une solution innovante pour une mobilité durable. Les conducteurs sont assistés par un entraînement électrique, c’est pourquoi les e-cargobikes ONO sont neutres en CO2. Avec l’aide des pédales, les cargobikes électriques atteignent une vitesse de 25 km/h et ont une autonomie d’environ 30 kilomètres avec une seule charge de batterie. Comme les batteries sont interchangeables, il est possible d’emporter des batteries supplémentaires et d’augmenter ainsi l’autonomie. SIXT utilise la dernière édition des cargobikes électriques ONO.

7698cc27 3d29 4a8f aacf 5d173e2c1fe9

En louant des cargobikes électriques via SIXT, les clients bénéficient de la flexibilité et de la tranquillité d’esprit habituelles. Les cargobikes électriques peuvent être réservés à partir d’une durée de location d’une journée à des conditions très intéressantes. Pour les locations de longue durée, l’entretien et le service sont déjà inclus dans le prix de location. De plus, en cas d’utilisation prolongée, les cargobikes électriques peuvent être adaptés aux souhaits individuels des clients, par exemple par un branding extérieur personnalisé. Il est également possible de commander des batteries supplémentaires et de faire livrer les cargobikes électriques ONO chez le client.

Conseil de la rédaction :

Vous trouverez plus d’informations ainsi que des possibilités de réservation ici ainsi que dans l’application SIXT.

Promotion

Prolongez l’été avec Mein Schiff®.

voir Promotion >

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER

Nous ne vous envoyons que le meilleur !

ONOMOTION

Text SIXT
·
Photos SIXT
·
18/01/2024
SIXT is cooperating with the manufacturer of electric cargo bikes ONOMOTION. As part of an ongoing pilot project in Berlin, SIXT is the first mobility provider in Germany to include ONO e-cargobikes in its fleet of commercial vehicles. The e-cargobikes are now available to both corporate and private customers as a sustainable and space-saving transportation alternative for inner-city goods traffic.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

As part of the pilot project, SIXT is offering the first ONO electric cargobikes in Berlin, with plans to extend the cooperation to other German cities. The cargo space of the electric cargobikes consists of an interchangeable container module with a volume of two cubic meters, which can be loaded with a payload of up to 200 kilograms. As ONO electric cargobikes are equipped with weather protection for the drivers, they can be used all year round.

Through its cooperation with ONOMOTION, SIXT is once again focusing on an innovative solution for sustainable mobility. Riders are supported by an electric drive, which is why the ONO e-cargobikes are CO2-neutral. With pedal assistance, the electric cargo bikes reach speeds of up to 25 km/h and have a range of around 30 kilometers on a single charge. As the batteries are interchangeable, additional batteries can be taken along to increase the range. SIXT uses the latest edition of the ONO e-cargobikes.

7698cc27 3d29 4a8f aacf 5d173e2c1fe9

When renting e-cargo bikes through SIXT, customers benefit from the usual flexibility and peace of mind. The electric cargo bikes can be booked for a rental period of just one day at very attractive conditions. Maintenance and service are already included in the rental price for long-term rentals. In addition, the e-cargobikes can be adapted to individual customer requirements for longer periods of use, for example with individual external branding. Additional batteries can be booked as well as delivery of the ONO e-cargobikes to the customer.

Editor’s tip:

Further information and booking options can be found here and in the SIXT app.

Promotion

FASCINATION CRUISE #MEINSCHIFF®

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!