Go Sixt Logo black

LA MAISON DE PLAGE DE STEVE McQUEEN

Text ALFRED RZYSKI
·
Photos THE LUXERY LEVEL
·
17/11/2022
Il y a beaucoup d'hébergements exclusifs à Malibu, il y a les villas des stars - et puis il y a l'ancienne maison de plage dans laquelle Steve McQueen a vécu. On peut y vivre comme un roi du cool. Aujourd'hui, la propriété est (à nouveau) à vendre.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

« Je ne suis pas un grand acteur – faisons face ». C’est ce que Steve McQueen a dit un jour de lui-même – et il a eu raison. La force d’acteur du roi du cool n’a jamais été d’incarner des personnages étrangers à son essence. McQueen était le meilleur en tant que McQueen. Comme dans le classique du film de casse « Thomas Crown n’en revient pas ». Vous vous souvenez : une plage, des dunes de sable, le tout accompagné d’un buggy Dune orange de la marque Meyers Manx. Ici, Steve était tout à fait lui-même – et pleinement dans son élément.

Peu après la fin du tournage, l’acteur culte s’est installé dans une maison de plage à Malibu avec sa deuxième épouse Ali MacGraw. L’endroit idéal pour s’épanouir dans le rôle de Thomas Crown dans sa vie privée? Pure spéculation. Le fait est que le double garage aurait pu accueillir un buggy de plage.

Il ne manque plus que le buggy Meyers-Manx, que l’on pourrait mettre dans le double garage existant.

La propriété, construite sur un terrain de 930 mètres carrés et disposant d’un accès personnel à la plage, est un véritable King of Cool. Cinq chambres à coucher, cinq salles de bains et trois balcons ne sont que quelques-unes des nombreuses commodités à l’intérieur de la maison, qui est principalement blanche et dotée de beaucoup de bois et de hautes fenêtres.

Mise en vente l’année dernière chez Sotheby’s, elle est désormais estimée à 16,995 millions de dollars US sur TopTenRealEstateDeals.com. Depuis l’année dernière, la propriété a connu quelques changements : l’auteur-compositeur Ammar Malik (Maroon 5’s « Moves Like Jagger ») a transformé la maison de plage vétuste en l’une des meilleures villas de Malibu, avec un aménagement simple mais élégant, de nouvelles boiseries et une façade modernisée. En bref : désormais, la maison de plage n’est pas seulement cool, elle est aussi redevenue contemporaine.

Vous voulez en savoir plus sur le légendaire « King of Coul », GO SIXT vous présente des livres légendaires sur Steve McQueen: NOTRE TOP 5 LIVRES STEVE MCQUEEN

Source: https://ramp.space/post/live-like-the-king-of-cool-steve-mcqueens-strandhaus

campaigns

LOUER ET TESTER UNE VOITURE ÉLECTRIQUE

voir Promotion >

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER

Nous ne vous envoyons que le meilleur !

Go Sixt Logo black

STEVE McQUEEN’S BEACH HOUSE

Text ALFRED RZYSKI
·
Photos THE LUXERY LEVEL
·
17/11/2022
There are many exclusive accommodations in Malibu, there are the villas of the stars - and then there is the former beach house where Steve McQueen once lived. Here you can live like the King of Cool. Now the property is up for sale (again).

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

“I’m not a great actor – let’s face it.” Steve McQueen once said that about himself – and he was right. The King of Cool’s acting strength never lay in embodying characters foreign to his nature. McQueen was at his best as McQueen. As in the heist-movie classic “Thomas Crown is Unstoppable”. You remember: beach, sand dunes, plus an orange Dune Buggy of the Meyers Manx brand. Here Steve was completely himself – and fully in his element.

Shortly after filming ended, the cult actor moved into a beach house in Malibu with his second wife Ali MacGraw. The perfect place for him to be absorbed in the role of Thomas Crown in his private life as well? Pure speculation. The fact is, however, that the double garage would have offered enough space for a beach buggy.

The only thing missing is the Meyers-Manx buggy, which you could put in the existing double garage.

And in other respects, too, you can live like a real King of Cool in the property, which was built on a 930-square-metre plot and has personal beach access. Five bedrooms, five bathrooms and three balconies are just some of the many amenities inside the house, which is predominantly white with lots of wood and high windows.

Only last year it was put up for sale at Sotheby’s, now TopTenRealEstateDeals.com lists the purchase price at a good 16.995 million US dollars. But a lot has happened since last year: songwriter Ammar Malik (Maroon 5’s “Moves Like Jagger”) transformed the property from an outdated beach house into one of the best villas in Malibu – with simple but stylish furnishings, new panelling and a modernised façade. In short, now the beach house is not only cool, but contemporary again.

Would you like to learn more about the legendary “King of Coul”, GO SIXT presents legendary books about Steve McQueen: OUR TOP 5 STEVE MCQUEEN BOOKS

Source: https://ramp.space/post/live-like-the-king-of-cool-steve-mcqueens-strandhaus

Promotion

Apply for the Platinum Card from American Express today!

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!