Go Sixt Logo black

Poggenpohl #Soho NY

Text Joachim Fischer
·
Photos Phillip Karlsberg, Poggenpohl
·
21/10/2021
Depuis près de 130 ans, les cuisines Poggenpohl fascinent par leur design unique et continuent de fixer de nouvelles normes grâce à leur technologie innovante. C'est l'ouverture à l'innovation qui caractérise Poggenpohl et qui est le fil conducteur de l'histoire de cette entreprise prospère.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le nom de Poggenpohl est étroitement associé à l’histoire de la cuisine équipée et est synonyme de cuisines et de cuisine de luxe et de qualité. La marque traditionnelle incarne ainsi le plus haut niveau de valeur technique et esthétique. Une grande importance est accordée à la durabilité et à la longévité des produits. Récompensé à plusieurs reprises par le prix du design allemand, le prix de l’innovation intérieure et le prix du design reddot, Poggenpohl s’est imposé comme l’une des plus anciennes marques de design en tant que marque de design innovante.

Poggenpohl conquiert le quartier commerçant branché de SoHo à New York avec un nouveau magasin phare, en porte-à-porte avec d’autres marques de luxe internationales comme Hugo, Louis Vuitton et Apple. Avec une impressionnante exposition de cuisines exprimant l’individualité et la créativité, Poggenpohl a quitté son emplacement central de Park Avenue pour s’installer dans le quartier branché des designers de SoHo.

Le fabricant de cuisines de luxe prend son essor en 2021

Les choses ont longtemps été calmes chez Poggenpohl – mais le plus ancien fabricant de cuisines d’Allemagne est prêt à changer cela. Après le rachat de l’entreprise de Herford, en Westphalie orientale, par un investisseur chinois en 2020, la marque de luxe semble s’ouvrir aux tendances internationales en 2021. Alors qu’auparavant, les cuisines Poggenpohl suivaient rigoureusement un style simple, avec des normes élevées et des tons sourds, l’entreprise se présente désormais avec des collections extraverties qui donnent envie d’en avoir plus. Plus de désir pour les cuisines « Made in Germany », plus de désir de cuisiner à la maison !

Repérer les nouvelles dimensions

Dirk Lange (photo) est le nouveau directeur général de Poggenpohl Group Holding GmbH

« Depuis sa création en 1892, Poggenpohl a marqué l’histoire de la cuisine grâce à son artisanat de précision et à une approche de l’innovation en constante évolution », déclare Dirk Lange. « C’est surtout sur le marché international, aux États-Unis et en Asie, que notre activité se développe. Grâce à un positionnement fort et indépendant de la marque et à l’expansion intensive de l’excellence en matière de design et de technologie, nous donnerons à l’architecture de cuisine un profil progressiste – au profit d’une clientèle internationale très exigeante. Le groupe Jomoo, le nouveau propriétaire avec ses centres d’innovation et de recherche en Asie et en Europe, est un partenaire extrêmement innovant et responsable dans ce domaine ». Dirk Lange, expert reconnu de l’Asie et dirigeant de longue date de fabricants internationaux du secteur des sanitaires et de l’aménagement intérieur dans le segment haut de gamme et de luxe, s’appuie sur les valeurs fortes de la marque Poggenpohl.

/// INFORMATION CLIENT ///

Nous sommes ravis d’accueillir votre visite sur rendez-vous :

Lundi – Vendredi 10 h – 18 hSamedi
10 h – 15 h

Lorsque vous visitez notre studio, nous vous demandons d’arriver avec votre propre
équipement de protection individuelle
, y compris un masque facial ou une couverture à porter pendant le
temps que nous passons ensemble. Pour obtenir de l’aide, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel. Nous serons heureux de vous aider.

Merci de votre attention.

campaigns

LOUER ET TESTER UNE VOITURE ÉLECTRIQUE

voir Promotion >

Promotion

CROISIÈRE FASCINATION #MEINSCHIFF®

voir Promotion >

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER

Nous ne vous envoyons que le meilleur !

Go Sixt Logo black

Poggenpohl #Soho NY

Text Joachim Fischer
·
Photos Phillip Karlsberg, Poggenpohl
·
21/10/2021
For almost 130 years, Poggenpohl kitchens have fascinated with their unique design and have continued to set new standards with their innovative technology. It is the openness to innovation that characterises Poggenpohl and runs like a thread through the history of the successful company.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

The name Poggenpohl is closely associated with the history of the fitted kitchen and stands for kitchens and cooking with luxury and quality. The traditional brand thus embodies the highest degree of technical and aesthetic value. Great importance is attached to the sustainability and longevity of the products. Honoured several times with the German Design Award, Interior Innovation Award and reddot Design Award, Poggenpohl has established itself as one of the oldest design brands as an innovative design brand.

Poggenpohl conquers New York’s trendy SoHo shopping district in form with a new flagship store, door to door with other international luxury brands such as Hugo, Louis Vuitton and Apple. With an impressive kitchen display expressing individuality and creativity, Poggenpohl has moved from its central Park Avenue location to the trendy SoHo designer district.

Luxury kitchen manufacturer takes off in full swing in 2021

Things have been quiet around Poggenpohl for a long time – but Germany’s oldest kitchen manufacturer is willing to change that. After the company from Herford in eastern Westphalia was bought by a Chinese investor in 2020, the luxury brand seems to be opening up to international trends in 2021. Whereas Poggenpohl kitchens have so far stringently followed a straightforward look with high standards and muted tones, the company is now presenting itself with extroverted collections that make you want more. More desire for kitchens “Made in Germany”, more desire to cook at home!

Spotting New Dimensions

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.
Learn more

Load video

Dirk Lange (photo) is the new Managing Director of Poggenpohl Group Holding GmbH

“Poggenpohl has been making kitchen history with its precision craftsmanship and a continuously evolving approach to innovation since it was founded in 1892,” says Dirk Lange. “Especially in the international market, USA and Asia, our business is growing. With a strong, independent positioning of the brand and the intensive expansion of design and technology excellence, we will give kitchen architecture a progressive profile – for the benefit of a very demanding international clientele. The Jomoo Group, the new owner with innovation and research centres in Asia and Europe, is an extremely innovative-thinking, extremely responsible partner in this.” Dirk Lange, a proven expert on Asia and longstanding top manager of internationally active manufacturers in the sanitary and interior design sector in the premium and luxury segments, is relying on the strong values of the Poggenpohl brand.

/// CUSTOMER INFORMATION ///

We are delighted to welcome your visit by appointment:

Monday – Friday 10 am – 6 pmSaturday
10 am – 3 pm

When visiting our studio, we ask that you arrive prepared with your ownPersonal
Protective Equipment including a face mask or covering to be wornduring
our time together. For assistance please call or email us, we look forward to assisting you.

Thank you for your consideration.

campaigns

SIXT Sports & Luxury Cars

see Promotion >

Promotion

Extend the summer with Mein Schiff®

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!