Rechercher

NOUVEAU SHOWROOM PUMA À VIENNE

Text
MEDIANET
·
Foto
PR
Le fabricant d'articles de sport franconien Puma s'installe dans la capitale autrichienne avec un nouveau showroom. Les partenaires et les revendeurs trouveront les produits de Herzogenaurach dans le quartier de la Nordbahn. En accord avec l'image de la marque, ce quartier offre un environnement moderne et urbain dans lequel l'entreprise sportive mondiale Puma, les partenaires et les revendeurs peuvent se sentir chez eux sur une surface d'environ 750m2.

Le fabricant d’articles de sport Puma fête l’ouverture de son nouveau showroom au cœur de Vienne : dans le Nordbahnviertel – un nouveau quartier situé dans l’ancienne gare de marchandises du 2e arrondissement.

Les visiteurs professionnels y trouveront un aperçu complet de toutes les catégories de produits inspirés par la performance et le style de vie : Chaussures, textiles et accessoires dans les domaines Sportstyle, Football, Running & Training, Basketball, Golf et Sport automobile. Dans le nouveau showroom, les détaillants peuvent non seulement explorer l’univers Puma en détail, mais aussi utiliser les différents espaces modernes pour des présentations de produits, des événements, et bien plus encore. Le showroom Puma de Vienne est un lieu qui offre une ambiance accueillante pour toutes les occasions, afin de permettre des échanges agréables.

« Avec l’ouverture de ce nouveau showroom, Puma donne un signal important et souligne sans réserve son investissement à long terme sur le marché autrichien. Les équipes de vente et de marketing de Puma peuvent désormais activer pleinement leur expertise sous le credo Forever Faster tout en poussant de manière optimale les partenariats existants et futurs sur le marché local », a déclaré Norbert Mair, Puma Country Manager Austria.

La meilleure période pour voyager en France est toute l’année ! Oui, bien sûr, ce pays voisin aux multiples facettes

WEITERE ARTIKEL

… et surtout, et non des moindres : le visage. Les stars ont des visages particuliers, les visages sont leur

Guérir, prévenir et poser les bases d’une vie saine. conceptVIVAMAYRHealth (disponible uniquement en allemand / anglais) repose sur une combinaison

Le parfum est composé de trois notes différentes :  Note de tête, note de cœur et note de fond. La

Go Sixt Logo black

NEW PUMA SHOWROOM IN VIENNA

Text MEDIANET
·
Photos PR
·
16/11/2022
The Franconian sporting goods manufacturer Puma is moving to the Austrian capital with a new showroom. Partners and retailers will find the Herzogenaurach-based company in the Nordbahnviertel. In keeping with the brand's image, the district offers a modern and urban environment in which the global sports company Puma, partners and dealers can feel at home in an area of around 750m2.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

The sporting goods manufacturer Puma celebrates the opening of its new showroom in the heart of Vienna: in the Nordbahnviertel – a new district at the former freight station in the 2nd district.

Trade visitors can expect a comprehensive insight into all performance and lifestyle-inspired product categories: Shoes, textiles and accessories from the Sportstyle, Football, Running & Training, Basketball, Golf and Motorsport segments. In the new showroom, retailers can not only explore the Puma universe in detail, but also use the various modern spaces for product presentations, events, and much more. The Puma showroom in Vienna is a place that offers an inviting ambience for every occasion to facilitate a pleasant exchange.

“With the opening of the new showroom, Puma is sending an important signal and is thus unreservedly underlining its long-term investment in the Austrian market. Puma’s sales and marketing teams can now fully activate their expertise under the Forever Faster credo while optimally pushing existing and future partnerships in the local market,” says Norbert Mair, Puma Country Manager Austria.

campaigns

PASSENGER VAN RENTAL

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!