Go Sixt Logo black

Ballett & Breakdance

Text Maren Volz
·
Photos OLYMP Bezner KG
·
20/09/2021
Les exigences imposées à la mode sont soumises à une forte évolution, et pas seulement depuis l'apparition de nouvelles formes de travail. Les vêtements contemporains doivent s'adapter à l'évolution des besoins, être multifonctionnels, universels et portables pour différentes occasions.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Afin de démontrer les propriétés des maillots OLYMP en matière de respirabilité, de séchage rapide, d’élasticité, d’absence de repassage et de résistance aux odeurs, le spécialiste des produits coopère avec les deux danseurs Eric Gauthier et Louis Buß.

Mark Bezner, associé gérant d’OLYMP Bezner KG, déclare : « Les maillots OLYMP 24/Seven ont une énorme polyvalence d’utilisation et offrent également un haut niveau de confort sans restriction. Afin de rendre visible cette performance exceptionnelle du produit, nous avons fait appel au soutien professionnel d’Eric Gauthier et de Louis Buß. Nous les avons fait s’affronter dans une sorte de compétition avec leurs styles de danse individuels pour montrer de manière inhabituelle et vivante que les maillots suivent chaque mouvement. De plus, les deux protagonistes extrêmement sympathiques se sont également avérés être des représentants parfaitement adaptés de notre marque en dehors de la piste de danse. »

En quelques années, Eric Gauthier (43 ans) a fait le grand saut : du charismatique favori du public du Ballet de Stuttgart, dont il a été membre de 1996 à 2007, il est devenu un chorégraphe de renommée internationale et le directeur de l’une des compagnies de danse allemandes les plus prospères. Entre-temps, Gauthier Dance fait sensation non seulement dans son théâtre d’origine à Stuttgart, mais aussi lors de tournées dans le monde entier, de Moscou à New York. Le répertoire du polyvalent Eric Gauthier, qui a étudié dans des écoles de ballet canadiennes renommées telles que Les Grands Ballets Canadiens de Montréal et l’École nationale de ballet du Canada à Toronto, comprend également de nombreux autres domaines artistiques. Il est actif en tant qu’auteur-compositeur-interprète et chef de son propre groupe, ainsi qu’en tant que présentateur, notamment de sa propre série télévisée « Dance Around the World », en tant qu’ambassadeur de la danse engagé socialement avec la devise édifiante « Tout le monde peut danser », et en tant que créateur du festival international de danse Colours, qui s‘est développé à partir de rien pour devenir l’un des principaux festivals de danse en Europe.

Louis « Light » Buß, de Stuttgart, est l’un des meilleurs breakdancers d’Allemagne. Il a récemment intégré la première sélection nationale de l’histoire de l’Allemagne pour les Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris, où ce style de danse, né dans les ghettos new-yorkais au début des années 1970, fêtera sa première olympique dans la catégorie « break ». Le jeune homme de 22 ans maîtrise l’art rythmique et acrobatique de la performance à la perfection. Les mouvements dits « puissants » comprennent le « head spin », la rotation sur la tête, les « quatre-vingt-dix-neuf », un mouvement de rotation rapide en équilibre sur une main, ou les « moulins à vent », la rotation autour de son propre axe sur les épaules et le haut du dos, tout en évitant le contact avec le sol avec les jambes qui tournent comme des moulins à vent.

La composition du matériau utilisé pour les chemises en jersey OLYMP, composé de 92 % de coton et de 8 % d’élasthanne, présente non seulement un haut degré d’extensibilité, mais aussi un haut degré d’élasticité, ce qui signifie que le tissu revient toujours à sa forme initiale, assurant ainsi une excellente conservation des formes. Les pirouettes dynamiques, les cabrioles, les sauts et les changements font tout autant partie des maillots OLYMP que toutes sortes d’acrobaties de danse casse-cou.

OLYMP Digital KG
Höpfigheimer Str.
1974321 Bietigheim-Bissingen, Allemagne

https://www.olymp.com/be_fr/
Promotion
AmEx hotel bed

Mettez vous à jour maintenant : La carte platine en métal.

voir Promotion >

campaigns

LOCATION DE VOITURES DE LUXE

voir Promotion >

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER

Nous ne vous envoyons que le meilleur !

Go Sixt Logo black

Ballett & Breakdance

Text Maren Volz
·
Photos OLYMP Bezner KG
·
02/08/2021
The demands placed on fashion have been undergoing a major change, and not just since the advent of new forms of work. Contemporary clothing must adapt to changing needs, be multifunctional, universally applicable and wearable for different occasions.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

In order to demonstrate the breathable, quick-drying, elastic, non-iron and odour-inhibiting material properties of the OLYMP Jersey shirts, the product specialist cooperates with the two dancers Eric Gauthier and Louis Buß.

Mark Bezner, Managing Partner of OLYMP Bezner KG, says: “The OLYMP 24/Seven jersey shirts have an enormous versatility of uses and also offer an unrestricted high wearing comfort. In order to make this outstanding product performance visible, we have enlisted professional support in the form of Eric Gauthier and Louis Buß. We had both of them compete against each other in a kind of competition with their individual dance styles in order to show in an unusual and vivid way that our jersey shirts follow every movement. What’s more, the two extremely likeable protagonists proved to be almost perfectly suited representatives of our brand off the dance floor as well.”

Within just a few years, Eric Gauthier (43) made the big leap: from charismatic audience favourite of the Stuttgart Ballet, of which he was a member from 1996 to 2007, to internationally renowned choreographer and director of one of the most successful German dance companies. In the meantime, Gauthier Dance is not only causing a sensation in its home Theaterhaus Stuttgart, but also on tours worldwide from Moscow to New York. The repertoire of the multi-talented Eric Gauthier, who studied at renowned Canadian ballet schools such as Les Grands Ballets Canadiens de Montréal and the National Ballet School of Canada in Toronto, also includes numerous other artistic fields of activity. He is active as a singer-songwriter and head of his own band as well as a presenter, including his own television series Dance Around the World, a socially engaged dance ambassador with the uplifting motto “Everyone can dance” and as the creator of the biennial Colours International Dance Festival, which has grown from a standing start to become one of Europe’s leading dance festivals.

Louis “Light” Buß from Stuttgart is one of Germany’s best breakdancers. He recently made it onto the first national squad in Germany’s history for the 2024 Summer Olympics in Paris, where the dance style, which originated in the New York ghettos in the early 1970s, will celebrate its Olympic premiere in the “Breaking” category. The 22-year-old has mastered the rhythmic-acrobatic art of performance to breakneck perfection. The so-called “power moves” include the “head spin”, the rotation on the head, the “ninety niners”, a fast rotation in a one-handed handstand, or the “windmills”, the circling around its own axis on the shoulders and upper back, while avoiding contact with the ground with the windmill-like whirling legs.

The material composition used for the OLYMP jersey shirts, made of 92 percent cotton and eight percent elastane, not only has a high degree of stretch, but also a high degree of elasticity, which means that the fabric always returns to its original shape, thus ensuring excellent shape retention. Dynamic pirouettes, capers, jumps and changes are just as much a part of the OLYMP jersey shirts as all kinds of daredevil dance acrobatics.

Promotion

Apply for the Platinum Card from American Express today!

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!