Go Sixt Logo black

HOMMAGE À L’ICÔNE KARL LAGERFELD

Text REDAKTION
·
Photos PR
·
14/11/2022
Le créateur d'impressionnantes pièces de haute couture sera triplement honoré en 2023. La vie et la carrière de Karl Lagerfeld feront l'objet d'un film, le Metropolitan Museum of Art de New York lui consacrera une exposition fantastique et le Met Gala, événement caritatif de renommée mondiale, rendra hommage au tsar de la mode à titre posthume.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Trois ans après sa mort, la vie du créateur de mode Karl Lagerfeld fait l’objet d’un film. Le film raconte l’histoire de la vie et de la carrière de celui qui fut probablement le plus grand créateur de son temps. Il décrit les relations les plus importantes de la vie de Karl Lagerfeld, décédé en février 2019 à l’âge de 85 ans.

Jared Leto, lauréat d’un Oscar, tient le rôle principal en tant qu’acteur et producteur. On ne peut pas imaginer de rôle plus stimulant et plus difficile. La superstar hollywoodienne et le designer se connaissaient personnellement, Jared Leto pourra donc également puiser dans ses propres souvenirs et incarner non seulement un homme du siècle, admiré dans le monde entier, mais aussi un personnage singulier, brillant et jamais tout à fait saisissable.

Jared Leto a reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans « Dallas Buyers Club ». Plus récemment, il a été l’un des acteurs les plus accomplis et les plus versatiles d’Hollywood, notamment en tant que star de films cultes tels que « House of Gucci » sur la dynastie de la mode italienne. En tant que producteur, il est apparu pour la dernière fois en 2019 dans le documentaire « A Day in the Life of America ».

HOMMAGE AN DIE IKONE KARL LAGERFELD Bild1

Karl Lagerfeld et Jared Leto
Foto: Lucas Dolega/Monika Skolimowska/EPA/dpa

La date exacte de sortie en 2023 n’a pas encore été fixée, car aucun réalisateur n’a encore été trouvé. Le projet est soutenu par l’entreprise Karl Lagerfeld. Trois des plus proches compagnons de Lagerfeld participent à la production : Caroline Lebar, sa conseillère en communication de longue date, Pier Paolo Righi, le PDG de la Maison Karl Lagerfeld, et Sébastien Jondeau, qui était le chauffeur, le garde du corps, l’assistant et l’intime de Lagerfeld.

En outre, Karl Lagerfeld recevra l’année prochaine d’autres hommages très particuliers. Le Metropolitan Museum of Art de New York lui consacrera une exposition gigantesque intitulée « Karl Lagerfeld – A Line of Beauty » et le célèbre Met Gala ouvrira ses portes le 1er mai 2023 sous le signe de son œuvre.

campaigns

LOUER UNE BMW SÉRIE 3

voir Promotion >

S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER

Nous ne vous envoyons que le meilleur !

Go Sixt Logo black

HOMAGE TO THE ICON KARL LAGERFELD

Text REDAKTION
·
Photos PR
·
14/11/2022
The creator of impressive haute couture will be honoured three times in 2023. Karl Lagerfeld's life story and career will be released as a film, the Metropolitan Museum of Art in New York will dedicate a fantastic exhibition to him and the world-famous Met Gala charity event will pay posthumous tribute to the fashion tsar.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Three years after his death, the life of fashion designer Karl Lagerfeld is being filmed.

The film tells the life story and career of probably the greatest designer of his time. It describes the most important relationships in the life of Karl Lagerfeld, who died in February 2019 at the age of 85.

Oscar winner Jared Leto takes the lead role as actor and producer. One cannot imagine a more challenging and difficult role. The Hollywood superstar and the designer knew each other personally, so Jared Leto will also be able to draw on his own memories and not only embody a man of the century who was admired the world over, but also portray a character that is memorably idiosyncratic, brilliant and never quite graspable.

Jared Leto won an Oscar for Best Supporting Actor for his role in “Dallas Buyers Club”. More recently, as one of Hollywood’s most accomplished and versatile character actors, he has starred in cult films such as “House of Gucci” about the Italian fashion dynasty. He last appeared as a producer on the documentary “A Day in the Life of America” in 2019.

HOMMAGE AN DIE IKONE KARL LAGERFELD Bild1

Karl Lagerfeld und Schauspieler Jared Leto
Foto: Lucas Dolega/Monika Skolimowska/EPA/dpa

The exact release date in 2023 has not yet been set, as no director has yet been found. The project is supported by the Karl Lagerfeld company. Three of Lagerfeld’s closest companions are involved in the production: His long-time communications consultant Caroline Lebar, the CEO of Maison Karl Lagerfeld Pier Paolo Righi and Sébastien Jondeau, who was Lagerfeld’s chauffeur, bodyguard, assistant and close confidant.

In addition, Karl Lagerfeld will receive other very special tributes in the coming year. The Metropolitan Museum of Art in New York is dedicating a gigantic exhibition to him entitled “Karl Lagerfeld – A Line of Beauty”, and the world-famous Met Gala will open on 1 May 2023 under the sign of his work.

campaigns

RENT A BMW 3 SERIES

see Promotion >

Subscribe to our Newsletter

We will send you only the best!